Nous avons le plaisir de vous informer que, suite au Conseil d’Administration qui a eu lieu ce lundi 24 janvier 2022, Monsieur Marcel RAGNI a été élu Président de l’UIMM Côte d’Azur (mandat 2022 – 2025). Il succède à Monsieur Daniel SFECCI, élu en 2016 à cette fonction.
Dirigeant du groupe Ragni et acteur économique majeur de la côte d’azur, Monsieur Ragni devient à compter de ce jour, le nouveau représentant des industriels engagés de la métallurgie Maralpine.
Fier de porter haut les couleurs de l’UIMM et de l’industrie métallurgique en général, M. Ragni s’engage à défendre les valeurs de travail qui sont les nôtres et s’emploie à repenser les outils nous permettant de rendre à l’industrie sa souveraineté nationale. Découvrez nos missions
Félicitations à Monsieur Marcel RAGNI pour son nouveau statut !
Feedback sur notre nouveau président, les industriels donnent leurs avis :
Réponse en images, enquête chez les industriels de la côte d’azur : Source - Tribune Côte d’Azur
Se plaçant parmi les premiers dans leur secteur d’activité, la famille Ragni a bâti à force de travail et d'audace un patrimoine industriel ancré sur le territoire de la Côte d’azur. C'est aujourd'hui la quatrième génération des Ragni qui poursuit avec passion cette aventure de près d'un siècle (pour plus d'infos).
Ambassadeur de la French Fab 06, dirigeant du groupe Ragni et vice-président du syndicat de l’éclairage Français, Marcel RAGNI ajoute à sa liste un nouveau titre, celui de président de l’UIMM Côte d’azur. Ainsi pendant 3 ans, Marcel Ragni sera aux côtés des industries de la Côte d’azur, les accompagnant et les soutenant dans leur développement.